Internet Explorer 8 est disponible

Publié le par Bernard Sady

La dernière version du navigateur de Microsoft, Internet Explorer 8 est disponible depuis jeudi dernier.



Ce qui change de la version précédente (IE7) :

  • - une plus grande sécurité car IE8 possède un filtre SmartScreen qui bloque les sites malveillants (4 fois plus que la concurrence)
  • - un nouveau système de gestion des onglets qui s'exécutent indépendamment: si un problème arrive dans un onglet, il ne pénalise pas l'ensemble
  • - le nouveau navigateur semble beaucoup plus rapide dans l'ouverture des pages, les téléchargements, etc.


Sinon, dans la présentation, il n'y a pas de modification importante.


C'est une concurrence sérieuse pour Firefox. Mais la version 3.1 de ce dernier ne devrait pas tarder...


Vous cliquez ici pour télécharger Internet Explorer 8.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Bernard.<br /> N'espère pas trop d'amélioration. Ici IE8 met 5 fois plus de temps à charger que Firefox 3... Microsoft ne connait toujours pas ce que c'est le "Small Is Beautiful" en programmation.
Répondre
B
<br /> François-Xavier,<br /> J'avoue avoir eu quelques difficultés avec Firefox. Mais c'est certainement parceque je l'avais mal paramétré... Je l'utilise encore quelques fois. Puisque tu me dis que Firefox est plus rapide, je<br /> vais m'y remettre...<br /> <br /> <br />