Quiz : outils avec des noms insolites

Publié le par Bernard Sady

Pour les bricoleurs, L’Internaute propose un quiz sur les outils ayant des noms insolites.

 

J’ai eu 10 sur 10, mais je ne connaissais pas tous ces outils. Avec de la déduction, c’est assez facile.

 

Et vous ?

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Bernard,<br /> J'ai eu 6/10:pas terrible.<br /> Sinon rassure-toi je ne fais pas que jouer,<br /> je lis attentivement tous tes billets qui sont une synthèse intéressante de la situation économique entre-autre.A bientôt.<br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Christophe,<br /> J'ai su par Roland que tu étais intéressé par mes billets sur l'économie. Je ne prétends pas avoir raison sur tout, mais comme je m'intéresse à l'économie depuis de nombreuses années et que je lis<br /> beaucoup sur cette crise, je commence à "sentir" ce qui se passe et ce qui pourrait se passer. Mais à mon grand regret, je n'ai pas assez de temps pour écrire davantage.<br /> Quant aux quizz, je les mets pour la détente. Les neveux ne s'en privent pas... Et il est aussi vrai qu'on peut apprendre ou réviser certaines choses.<br /> <br /> <br />