Un quiz sur Le Petit Nicolas

Publié le par Bernard Sady

A l’occasion des 50 ans du Petit Nicolas en mars dernier, j’avais présenté un quiz de Linternaute sur « le gamin en culottes courtes ».


Un film très intéressant vient de sortir, retraçant les aventures du Petit Nicolas. Je le conseille à tous.


Si vous avez vu le film et pour vérifier si vous avez bien suivi, vous pouvez refaire le quiz.

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Non. J'ai juste lu quelque passage du petit nicolas en primaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as donc de bons souvenirs...<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai eu 12<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est pas si mal Jean-Baptiste. Tu avais vu le film?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> Nicolas m'a félicité, 12 pts.<br /> Pas l'architecture, 8 pts..<br /> Mais je déteste Dubai et les rois du pétrole. Alors leurs buildings...<br /> Le film est donc à voir, ce sera sentimental, vu que j'ai connu cette ambiance, sans méchanceté, comment était-ce possible ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Jean-Michel,<br /> Les quiz sont destinés à la détente. Il y en a pour tout le monde...<br /> Le film est effectivement à voir. Images d'une autre époque... mais combien charmante.<br /> <br /> <br />