Quiz : Savoir travailler correctement devant un ordinateur

Publié le par Bernard Sady

En cette rentrée, il est bien de prendre des bonnes habitudes ou de rectifier celles qui seraient mauvaises.

Pour celles et ceux qui travaillent une bonne partie de leur journée devant un ordinateur, la position est importante pour éviter mal de tête, tendinite du poignet, fatigue des yeux, etc.


Le Journal du Net propose un quiz qui permet de faire le point de ses connaissances sur la manière de travailler avec notre compagnon de travail.

 

J’ai eu 6 sur 10. Je dois donc corriger quelques mauvaises habitudes…

 

Et vous, votre score est de combien ?

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> Je me suis trompé sur la distance,<br /> j'ai mis +70 cm, et aussi pour éviter les yeux rouges, j'ai choisi<br /> les exercices. Mais j'oublie souvent d'appliquer tout ce que je sais. J'ai tendance à rester debout,pour satisfaire ma bougeotte.<br /> <br /> J'ai été animateur TIC en collège...<br /> Faites ce que je dis, et pas ce que je fais, vieille chanson ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jean-Michel,<br /> <br /> C'est l'intérêt de ces quiz : vérifier nos connaissances et surtout, vérifier qu'on les applique.<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai eu 7/10 (avec une p'tite aide de mon gd frère Ben-Oït) ! "vous pouvez encore améliorer vos habitudes" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hé oui, tu as encore quelques progrès à faire...<br /> <br /> <br />