Gestion des proxy avec Firefox 3.5

Publié le par Bernard Sady

Dans un billet précédent, j’avais expliqué que j’étais très satisfait de la nouvelle version 3.5 de Firefox, mais qu’il me manquait l’addon pour la gestion des proxy, celui que j’utilisais pour la version 3.0 ne fonctionnant plus avec la version 3.5.

Un ami, fidèle lecteur de ce blog, vient de m’envoyer l’adresse où télécharger un nouvel addon, Multiproxy Switch 1.32, qui gère plusieurs proxy et qui est compatible avec la nouvelle version de Firefox.

 

Je l’ai téléchargé, il fonctionne très bien et a beaucoup plus de possibilités que le précédent. En particulier, il gère plusieurs proxy.

 

Si vous êtes dans le cas où vous avez à naviguer sur le web avec ou sans proxy, cet addon est une très bonne solution.

 

Pour ne pas utiliser une ligne supplémentaire dans la barre d’outils, j’ai décoché dans les options la case “Afficher la barre d’outils”. Mais j’ai conservé “Show in Status Bar” pour avoir l’accès direct à la gestion des proxy dans la barre d’état en bas à droite de l’écran.

 


 

Vous pouvez le télécharger sur le site de Mozzila.

 

Ou directement sur le blog multiproxyswitch.blogspot.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article