Quiz sur les drapeaux

Publié le par Bernard Sady

DrapeauxLinternaute propose un quiz dans lequel il faut déterminer à quel pays appartient le drapeau présenté.


J'ai eu 10 sur 20, mais c’est difficile… et parfois j’ai répondu au hasard…


Et vous, quel est votre score ?

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> you can do it!thank you!<br /> <br /> <br /> links of london bracelets<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ??????????????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 11/20... au gré des voyages des membres de la famille, on découvre des drapeaux. Mais pas facile !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les voyages, ce n'est pas suffisant : il faut le jeu des drapeaux...<br /> <br /> <br />
J
<br /> 20/20 et je n'ai pas copier sur mon frère ni sur ma soeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très bien, mais le prochain quiz est pour vous départager...<br /> <br /> <br />
H
<br /> Mais c'est un peu trop facile mais il était quand même génial !!!<br /> J'ai eu 20/20 !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère que tu feras aussi bien avec le suivant...<br /> <br /> <br />
B
<br /> 20/20, mais c'est parce qu'on a un jeu des drapeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah, les jeux, c'est parfois utile...<br /> En tout cas, félicitations Blan-Blan<br /> <br /> <br />