Quiz lieux célèbres en puzzles…

Publié le par Bernard Sady

Linternaute propose un quiz un peu particulier sur quelques lieux célèbres : ce sont des photos découpées sous forme de puzzles à partir desquelles il faut retrouver ces lieux…

 

J’ai eu… 20 sur 20… La première fois que je fais un sans faute…

 

Pas si facile, mais par déduction (et avec un peu de chance), c’est possible…

 

Et vous, quel est votre score ?

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le quiz n'est pas difficile (18/20), mais je ne suis jamais allée au Maroc et je n'ai jamais admiré les couchers de soleil au Vietnam ! Merci Bernard pour ce petit divertissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> Je vais finir par croire que "mon exploit" n'en est pas un... Mais c'est vrai que le plus important est de se distraire un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai eu 18/20 grâce à mes connaissances culturelles et puis bien sûr, il faut bien l'avouer, grâce à la chance pour quelques images ! "Vous êtes un as, il faut bien le dire. Welcome to the Matrix<br /> !!" J'ai beaucoup apprécié ce quiz car j'aime bien me promener "géographiquement" dans le monde !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien Blan-Blan!<br /> <br /> <br /> Puisque tu aimes bien de promener "virtuellement" et que c'est les vacances, je vais mettre en ligne un nouveau quiz sur les voyages. J'espère que tes résultats seront aussi bons...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Savoir lire sans erreur des photos déchirées, bravo Bernard. Vous êtes bon pour les services de renseignement ! De mon côté, 18...erreur sur Venise, il me manquait le Palais des Doges pour être<br /> sûr, ou le Pont des Soupirs, rien que ça. Et erreur sur la mosquée de la Koutoubia, je ne suis pas fana de cette architecture, mais l'Alhambra de Grenade est magnifique, quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Michel,<br /> <br /> <br /> En fait, j'aime beaucoup les puzzles et j'ai eu un peu de chance...<br /> <br /> <br /> <br />