Quiz sur le vocabulaire de la stratégie

Publié le par Bernard Sady

Le Journal du Net propose un quiz sur le vocabulaire de la stratégie : business model, stratégie de niche, etc…

 

J’ai eu 9 sur 10. Je ne connaissais pas PESTEL…

 

Et vous, quel est votre score ?

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> 4/10, la limite basse du "pas mal"...donc c'est pas bien.<br /> Quand même, la "vache à lait" est une expression tellement connue que si l'on<br /> ne devine pas....<br /> Quant à votre 9, vous êtes si sévère avec vous que 8 vous aurait contrarié,<br /> moi si je pouvais récupérer votre 7 sur les perceuses ici, je serais déjà bien content...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne suis pas sévère avec moi, c'est simplement que PESTEL est aussi le nom de mon arrière-grand-père...<br /> Il m'arrive aussi d'avoir de très mauvaises notes à certains quizz, mais vous ne le savez pas, car je ne les propose pas... ;-)<br /> <br /> <br />