Une rentrée cool...

Publié le par Bernard Sady

Comme chaque rentrée, les conseils fleurissent sur internet pour vous faire prendre de bonnes résolutions ou vous aider à aborder celle-ci dans les meilleures conditions.

Voici deux dossiers proposés par Le Journal du Net.

 

Le premier vous donne quelques trucs pour bien organiser votre rentrée...

  • Se remettre dans le bain
  • Désengorger astucieusement sa boite e-mail
  • Remobiliser ses collaborateurs
  • Renouer avec ses partenaires
  • Lisser sa charge de travail.

Pas mal pour bien redémarrer après une bonne coupure...

 

Le second vous donne « 10 recettes pour s'épanouir au travail »...

  • Je regonfle mon moral
  • Je me recentre sur ce qui m'intéresse
  • Je règle les conflits
  • J'acquiers une nouvelle compétence
  • Je me dégage du temps pour moi
  • J'apprends à gérer mon stress
  • Je noue des relations au travail
  • Je gagne de l'influence
  • J'injecte une dose de variété dans mon quotidien
  • Je me reconvertis

Je ne vous garantis pas un épanouissement immédiat, mais il y a quelques conseils de bon sens qu'il est bon de relire de temps en temps...

Publié dans Conditions de travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article